Communiqué à l’attention des collectifs de France, et aux amis d’Enfance & Libertés

Logo transparent3

COMMUNIQUÉ

A l’attention des collectifs de France,

et aux amis d’Enfance & Libertés

Depuis de nombreux mois, nous nous mobilisons pour défendre les enfants, et nous continuerons à le faire aussi longtemps que nécessaire.

Ce lundi 12 Juillet, Emmanuel Macron a exprimé son souhait d’introduire une discrimination de principe entre les citoyens vaccinés et non-vaccinés. Sans surprise, cela concerne les enfants à partir de 12 ans.

Par ailleurs, des volontés à faire vacciner les enfants ou à leur imposer le pass sanitaire s’expriment de plus en plus sur la scène internationale et nationale. Enfance & Libertés rappelle que les enfants n’ont jamais été une menace sanitaire pour la société, et que la liberté de vaccination doit opérer pour eux, comme pour leurs parents, les professionnels qui les entourent et tout citoyen français. Ce droit fondamental n’est à ce jour plus garanti.

Aussi, Enfance & Libertés vous invite à rejoindre la manifestation transpartisane et citoyenne organisée à Paris ce samedi 17 juillet à 15h Place du Palais Royal et dans de nombreuses villes de France, aux côtés de nombreux collectifs et personnalités qui ont été choqués autant que nous par ces annonces, en exigeant l’abandon pur et simple du projet de l’exécutif.

Enfance & Libertés invite également chaque citoyen à se tourner vers son député, afin qu’il empêche par son vote la mise en œuvre d’une telle loi.

Mobilisons-nous tous ensemble !
Non au pass sanitaire obligatoire !
Non à l’obligation vaccinale !

« Enfance & Libertés » est un mouvement issu du rassemblement des collectifs de parents situés dans toute la France, et organisé localement, départementalement, régionalement et nationalement autour d’établissements et de communautés éducatives. Cette union est animée par des représentants des régions et de différents courants dans le but principal de protéger les enfants des dérives du protocole sanitaire, qu’ils soient en école, au collège ou au lycée, et en redonnant la liberté aux parents de les prémunir des risques encourus.

 

http://www.enfance-libertes.fr – contact@enfance-libertes.fr