Questionnaire

Le questionnaire que nous vous proposons se veut co-constructif : les informations que vous nous donnerez nous aideront à mieux définir ensemble notre stratégie d’intervention commune auprès des parents et professionnels de l’éducation, comme auprès des pouvoirs publics. Il a essentiellement 3 objectifs:

  1. Mieux connaître vos attentes, vos besoins, votre état d’esprit,….
  2. Vous proposer en réponse une « boite à outils » adaptée (informations, stratégies, lettres, contacts, évènements, modèles de tracts, visio-conférences…), qui sera présentée lors du zoom du 21 août puis disponible sur le site Enfance & Libertés. 
  3. Co-construire une dynamique d’action civile forte et confiante propre à limiter, voire, idéalement mettre un terme aux effets néfastes de la politique sanitaire gouvernementale et de son application trop souvent zélée par les administrations locales.

Il s’agit en effet de bâtir ensemble une synergie pacifique et citoyenne efficace, qui permette une bonne protection des enfants et débouche sur un mouvement de reconstruction des rapports entre l’école et les parents pour le bien de tous.

Ce questionnaire est anonyme et facultatif, libre à vous de nous le retourner dans cet état d’esprit de collaboration .

Merci d’avance de vos réponses !